Nawell Madani visée par une enquête pour violence sur mineur après un incident présumé sur les Champs-Élysées

VL AEROPORT GENEVE JUILLET 2021 56

La compagnie est morose au moment de tirer le bilan des six premiers mois de 2025.

Contexte et cadre de l’enquête

Une enquête pour violence sur mineur a été ouverte contre Nawell Madani. Selon Le Parisien, le 8 octobre 2025, l’humoriste âgée de 45 ans est accusée d’avoir donné un coup de pied au thorax d’un enfant de six ans.

Récit des faits rapportés

Les faits se seraient déroulés lundi soir vers 22 h 30 sur les Champs-Élysées, après la sortie d’un restaurant. Le garçon, qui avait été figurant sur un film avec l’artiste, aurait salué Nawell Madani et demandé à son père s’il pouvait prendre une photo avec elle.

Selon le témoignage du grand frère de la victime, la famille s’était approchée de l’artiste et le père aurait tenté de caresser le chien de Madani, ce que le frère n’aurait pas entendu. L’artiste se serait retournée et aurait, selon lui, donné un coup de pied au thorax du jeune garçon.

Des informations indiquent qu’elle aurait ensuite filmé les enfants et les aurait accusés d’avoir voulu la voler, les traitant de voyous et de racailles.

Évolutions procédurales et état de la victime

Le garçon de six ans a été brièvement transporté à l’hôpital, où aucune lésion n’a été détectée.

Nawell Madani s’est présentée d’elle-même au commissariat. Le parquet de Paris a confirmé qu’elle avait déclaré avoir été approchée par des enfants, avoir eu peur d’un vol et avoir porté un coup à un enfant. Une enquête pour violence sur mineur de moins de quinze ans a été ouverte.