Harry Kane atteint les 100 buts avec le Bayern en 104 matches, plus rapide que Ronaldo et Haaland

wpbot_image_QjMkMb

Le Bayern poursuit sa cadence et Kane passe un cap historique

Le Bayern Munich a poursuivi sa série en Bundesliga en infligeant un 4-0 au Werder Brême, vendredi soir à l’Allianz Arena, portant son bilan à cinq victoires en autant de matches.

Le doublé de Kane a permis au club bavarois d’atteindre les 99e et 100e réalisations avec lui, lors de son 104e match sous les couleurs munichoises, après son arrivée à l’été 2023.

Les Munichois affichent une statistique offensive impressionnante avec 22 buts inscrits et seulement 3 encaissés, et ils préparent dès lors leur déplacement à Paphos, à Chypre, pour la 2e journée de la phase de groupes de la Ligue des champions.

UN RECORD POUR KANE

Jonathan Tah a ouvert le score à la 22e minute, et Kane a transformé un penalty juste avant la pause, avant d’achever une contre-attaque lancée par Dayot Upamecano peu après l’heure de jeu (65e).

Konrad Laimer a ensuite conclu le festival offensif à la 87e minute.

Avec ce doublé, Kane porte son total à 100 buts pour le Bayern en 104 apparitions. Ce qui, selon les chiffres évoqués, le place devant Cristiano Ronaldo (Real Madrid) et Erling Haaland (Manchester City), qui avaient besoin de 105 matches pour atteindre les 100 buts chacun.